Les amis de Xuan Minh Forum Index

Les amis de Xuan Minh
Forum d'échanges et de discussion sur le parrainage d'enfants

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma filleule Tran Thi Vy

Post new topic   Reply to topic    Les amis de Xuan Minh Forum Index -> Espace parrains -> Espace parrains
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caro

PostPosted: Wed 7 Aug - 22:27 (2013)    Post subject: Ma filleule Tran Thi Vy Reply with quote

J'aime bien cette photo avec son petit sourire et sa main semblant faire un p'tit coucou :

J'ai envoyé en mm temps que le colis, deux photos de moi. Elle n'aura pas conscience qu'une personne veille sur elle, moi Carole sa marraine mais le personnel de l'orphelinat, oui.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 7 Aug - 22:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Aug - 11:16 (2013)    Post subject: Ma filleule Tran Thi Vy Reply with quote

Très belles photos!
Si je pense que Thi Vy comprendra si Evelyne le lui explique(Elle le fera car elle s'exprime couramment en vietnamien).
Thi Vy est une enfant qui aurait progressé si elle avait été en France ou dans un autre pays mieux équipé que le Vietnam pour la prise en charge des infirmes moteurs cérébraux.
Le Vietnam porte sur ces enfants le même regard que les français portaient sur eux il y a quelques décennies:ces enfants sont incapables de s'exprimer par la parole donc ils sont "attardés".
C'est vrai pour un certain pourcentage d'IMC mais pas pour tous.Certains peuvent être scolarisés et apprennent à communiquer par symboles.D'après ce que me dit Evelyne qui s'occupe beaucoup de Thi Vy lors de ses séjours à Tu Du, cette petite est intelligente et comprend beaucoup de choses.

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Aug - 11:20 (2013)    Post subject: Ma filleule Tran Thi Vy Reply with quote

Thi Vy n'aime pas trop lorsque Evelyne s'occupe de Anh(Le garçon à la maladie de peau qui est très gentil et en demande d'affection): elle fait des gestes pour lui faire comprendre qu'il doit s'éloigner...

Back to top
Visit poster’s website
Caro

PostPosted: Sat 10 Aug - 10:28 (2013)    Post subject: Ma filleule Tran Thi Vy Reply with quote

le colis est arrivé chez Evelyne

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les amis de Xuan Minh Forum Index -> Espace parrains -> Espace parrains All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation